+1 506-522-1200       info@portofbelledune.ca         English

Dons et commandites

Le port de Belledune est fier de faire partie des régions Chaleur et Restigouche, et d’être réellement « ancré dans la communauté ». Nos efforts sont toujours axés sur la collectivité et nous croyons fortement à la nécessité d’être une bonne entreprise citoyenne. Faire partie de la collectivité et avoir son soutien représentent pour nous un réel privilège dont nous sommes fiers. Le port de Belledune se réjouit à l’idée de faire sa part dans la collectivité en soutenant les activités locales, que ce soit en participant, en s’investissant ou en offrant une commandite.

Dons et commandites

DONS ET COMMANDITES

Chaque année, l’Administration portuaire de Belledune soutient beaucoup d’activités, d’organismes de bienfaisance et de collecte de fonds. Pour présenter une demande de don ou de commandite, veuillez remplir le formulaire de demande et le retourner à l’Administration portuaire. Voici l’horaire des réunions du Comité des dons pour 2018 :

1re réunion
Date limite pour présenter une demande : Le 23 février 2018
Date de rétroaction : Le 14 mars 2018
2e réunion
Date limite pour présenter une demande : Le 3 mai 2018
Date de rétroaction : Le 30 mai 2018
3e réunion
Date limite pour présenter une demande : Le 29 juin 2018
Date de rétroaction : Le 11 juillet 2018
4e réunion
Date limite pour présenter une demande : Le 21 septembre 2018
Date de rétroaction : Le 1 octobre 2018
5e réunion
Date limite pour présenter une demande : Le 16 novembre 2018
Date de rétroaction : Le 28 novembre 2018

Veuillez vous assurer de présenter votre demande bien à l’avance pour faire en sorte que le Comité des dons puisse l’examiner avant votre activité. Pour obtenir de plus amples renseignements sur une demande, veuillez communiquer avec l’Administration portuaire.

Les demandes de prix pour des activités ou des collectes de fonds peuvent être présentées toute l’année. Il suffit de remplir le formulaire de demande et de le retourner à l’Administration portuaire.