Un membre du conseil d’administration du Port de Belledune portera la flamme olympique à Bathurst

L’Administration portuaire de Belledune (APB) a l’honneur de participer, tout au long de l’année, à de nombreuses activités de bienfaisance et de voir les membres de la collectivité travailler ensemble. Le relais de la flamme olympique passera à Bathurst, au Nouveau-Brunswick, les 27 et 28 novembre prochains; l’événement est source de grande fierté pour la région Chaleur et les porteurs de la flamme olympique qui ont été sélectionnés.

Dans le cadre du relais de la flamme olympique de Vancouver 2010, présenté par Coca-Cola et RBC Banque Royale et appuyé par le gouvernement du Canada, M. Barry Kyle a eu le plaisir de se voir confirmer qu’il portera bientôt l’Histoire à bout de bras en tant que l’un des 12 000 porteurs de la flamme olympique.

M. Kyle est un membre apprécié du conseil d’administration de l’APB depuis avril 2009, et ses contributions sont toujours accueillies favorablement. Étant résident de longue date de Bathurst et homme d’affaires de la région, il a su se distinguer sur la scène commerciale internationale et il apporte une expérience et des connaissances fort appréciées au conseil de l’APB. Ses contributions à la région Chaleur, sur le plan personnel, et à Bathurst Industrial Rubber Ltd., sur le plan professionnel, sont nombreuses, et les bénéficiaires de la région les acceptent avec respect depuis des années. M. Barry Kyle est un représentant de choix pour la région Chaleur.

L’APB désire féliciter ce porteur de flambeau méritant qui brandira avec fierté la flamme olympique le 28 novembre lors de son passage à Bathurst. Le parcours de 45 000 km de la flamme olympique ne serait pas complet sans un arrêt dans la région Chaleur, au Nouveau Brunswick; l’APB est fière de prendre part au relais de la flamme de Vancouver 2010.

-30-