Entreprise Chaleur et le Port de Belledune reçoivent des délégués commerciaux des ambassades / consulats canadiens

Belledune (N.-B.) – Six délégués commerciaux en provenance des consulats canadiens de Chicago et de Miami, ainsi que des ambassades canadiennes de Beijing, Londres, Paris et Rome, étaient de passage dans la région Chaleur le 23 septembre 2010 afin de se familiariser avec les infrastructures stratégiques de la région. Ils ont eu l’occasion de visiter le Port de Belledune, ainsi que le CCNB – campus de Bathurst, en plus de discuter des opportunités d’investissements.

Selon Donald Hammond, directeur exécutif d’Entreprise Chaleur, ‘’cette visite aura été une occasion exceptionnelle de faire valoir auprès de ces délégués commerciaux les atouts stratégiques de la région Chaleur et d’y discuter des opportunités d’affaires. Ceux-ci seront ainsi en mesure de mieux nous appuyer dans l’identification d’investisseurs potentiels qui recherchent des nouveaux marchés et des sites stratégiques pour l’expansion d’entreprises’’.

Jenna Doucet, directrice du marketing pour l’Administration portuaire de Belledune, ajoute que ‘’le Port de Belledune retient de plus en plus l’attention d’investisseurs potentiels et, avec l’appui des délégués commerciaux, nous serons en mesure de faire davantage connaître les avantages d’utiliser le Port de Belledune comme porte d’entrée au marché nord-américain.’’

-30-

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Donald Hammond, directeur exécutif
ENTREPRISE CHALEUR
donald.hammond@ent-chaleur.ca
506-547-7445

Ou

Jenna Doucet, directrice du marketing
ADMINISTRATION PORTUAIRE DE BELLEDUNE
jdoucet@portofbelledune.ca
506-522-1204