APPEL D’OFFRES

EXPANSION ET AMÉLIORATION DES TERMINAUX 3 ET 4
EXPANSION ET AMÉLIORATION DU TERMINAL 4

Les soumissions signées, datées et identifiées “Administration portuaire de BelleduneExpansion et amélioration des terminaux 3 et 4 – Expansion et amélioration du Terminal 4” seront reçues par courriel à tenders@portofbelledune.ca jusqu’au 4 mars 11 mars 2021 à 14h (heure locale). L’ouverture des soumissions se fera immédiatement après la fermeture de l’appel d’offres, mais l’ouverture ne sera pas accessible au public.

Chaque soumission doit être accompagnée d’un bon de cautionnement au montant de 10 % du total de la soumission, payable à l’Administration portuaire de Belledune. Le soumissionnaire retenu devra remettre au propriétaire, au moment de l’exécution du contrat, un cautionnement d’exécution et un cautionnement du paiement de la main d’œuvre et des matériaux, chacun équivalent à 50 % du montant du contrat.

Les règlements de soumission stipulées dans la section “Instructions to Bidders” du document d’appels d’offres s’appliquent au présent contrat. Les soumissionnaires seront tenus de s’inscrire avec le formulaire ci-dessous pour obtenir les documents de soumission. Une réunion virtuelle obligatoire des soumissionnaires aura lieu le 12 février 2021 à 14h (heure locale).

L’Administration portuaire de Belledune se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre. L’offre la plus basse/la plus élevée ou toute soumission admissible ne sera pas nécessairement acceptée.

M. Jeffrey David, ing.
Directeur de l’ingénierie
Administration portuaire de Belledune

Merci de l’intérêt que vous portez à cette offre

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour indiquer votre intérêt, et un membre de notre équipe sera en contact du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00 heure locale avec le dossier d’appel d’offres officiel.

Formulaire d’inscription

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

INVITATION TO TENDER

Expansion & Upgrade of Terminals 3 & 4
TERMINAL 4 EXPANSION AND UPGRADE

Offers signed under seal, executed, dated, and marked “Belledune Port Authority – Expansion & Upgrade of Terminals 3 & 4 – Terminal 4 Expansion & Upgrade” will be received until 2:00 p.m. (local time), March 4  March 11, 2021, via email at tenders@portofbelledune.ca. Opening of tenders will follow immediately, however the opening will not be open to the public.

Each offer must be accompanied by a Bid Bond in the amount of 10% of the total Bid price, executed in the favour of the Belledune Port Authority. The successful Bidder will have to submit to the Owner, at the time of the contract execution, a Performance Bond and a Labour and Material Payment Bond, each equal to 50% of the Contract amount.

The bidding procedures shall be as defined under the “Instructions to Bidders” section of the tender document. Bidders will be required to register with the form below to obtain the bid documents. A mandatory virtual bidders meeting will be held on February 12, 2021 at 2.00pm (local time).

The Belledune Port Authority reserves the right to accept or reject any or all offers. The lowest/highest or any qualified tender will not necessarily be accepted.

Mr. Jeffrey David, P.Eng.
Director of Engineering
Belledune Port Authority

Thank you for your interest in this tender opportunity.

Please fill out the information below to indicate your interest, and a member of our team will be in touch from Monday to Friday, 8AM to 4PM local time with the official tender package.

Registration Form

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.