La délégation de Belledune inaugure le site Web et fait la promotion de la 56e Assemblée géné

Belledune (N.-B.) – L’Administration portuaire de Belledune (APB) participe en ce moment à la 55e Assemblée générale annuelle et conférence de l’Association des administrations portuaires canadiennes, qui se tient à Nanaimo, en Colombie-Britannique. L’Administration portuaire de Nanaimo a su organiser l’activité de cette année avec brio et, ce faisant, a incité l’APB à viser encore plus haut l’an prochain.

Pendant les trois prochains jours, quelques membres du conseil d’administration et du personnel de l’APB assisteront à des séances portant sur l’industrie du transport maritime, les perspectives économiques et les marchés mondiaux en général par rapport aux ports canadiens. La délégation a profité de l’occasion pour monter un kiosque où elle présente du matériel touristique sur le Nouveau-Brunswick et de l’information incitant les gens à s’y rendre pour assister à l’activité de l’an prochain.

« Nous sommes fiers d’inaugurer aujourd’hui le site Web de l’AAPC 2014 – www.ACPA2014.ca, a déclaré Rayburn Doucett, président-directeur général de l’APB. Plus tard cette semaine, l’APB tiendra un dîner pour promouvoir l’activité de l’an prochain, où j’aurai l’occasion de prendre la parole et d’inviter tous les participants à être de la partie à Belledune l’année prochaine. On fera aussi jouer une vidéo en arrière-plan pour montrer le port de Belledune et quelques-unes de nos attractions préférées du nord du Nouveau-Brunswick. Tous les membres du conseil d’administration et les employés de l’Administration portuaire de Belledune se feront un plaisir de vous souhaiter la bienvenue à Belledune! La côte nord du Nouveau-Brunswick, sans pareille!”

Pour plus de renseignements :

Jenna MacDonald
Directrice du marketing
macdonald@portofbelledune.ca

Twitter :    @portofbelledune #AAPC2014
Site Web :    www.ACPA2014.ca