Le pique-nique familial organisé par l’Administration portuaire de Belledune a été couronné de

Le pique-nique familial organisé par l’Administration portuaire de Belledune a été couronné de succès!

BELLEDUNE (N.-B.) – L’Administration portuaire de Belledune (APB) a organisé un pique nique familial, qui avait lieu juste après la cérémonie de dénomination du « Terminal Rayburn Doucett » au port de Belledune, le samedi 28 juillet 2012.

Des familles et des amis provenant de toutes les régions du Nord de la province se sont joints aux employés de l’APB lors de cette journée bien remplie. Les hot-dogs gratuits, les friandises et les activités ont connu un succès monstre et ont beaucoup plu à tous ceux qui étaient présents!

Les enfants de tous âges ont eu beaucoup de plaisir à participer à des activités sous le thème des pirates, à jouer à des jeux et à écouter de la musique, le tout présenté par Don Bernard, le magicien. Également, des services de maquilleurs d’enfants, un jeu de Twister géant, un jeu de lancer de rondelles et une visite du port en autobus ont été offerts par les employés de l’APB.

Lors de l’événement, qui a duré trois heures, plus de 250 personnes ont eu l’occasion de visiter les terminaux marins du port de Belledune en autobus, tout en savourant les quelque 800 hot-dogs offerts par l’APB et servis par le « Super Village Trail Blazers Snowmobile Club ».

« L’APB participe sans cesse à de nombreuses activités qui se tiennent dans la région; toutefois, organiser un pique-nique familial sur le port et y participer est l’un de nos événements favoris », indique Jenna MacDonald, directrice du marketing de l’APB. « Les membres de notre famille sont les personnes les plus importantes dans notre vie et sont la raison pour laquelle le personnel de l’APB travaille si fort à l’avancement économique et à la croissance du port dans notre région. Ce fut un très grand plaisir de passer la journée avec des personnes de la région et de partager avec elles ce moment magnifique au port de Belledune ».

Le personnel de l’Administration portuaire de Belledune souhaite remercier le Super Village Trail Blazers Snowmobile Club et le service des pompiers volontaires de Belledune pour avoir donné de leur temps ainsi que les entreprises locales, comme Hilliard’s Variety et Foodland, pour avoir contribué à la planification de cet événement. Et finalement, les derniers mais non les moindres, merci à tous nos amis et à toutes nos familles d’être venus s’amuser au pique-nique familial du port de Belledune!
– 30 –

Personne ressource pour les médias :
Jenna MacDonald, directrice du marketing
Administration portuaire de Belledune
macdonald@portofbelledune.ca