Offre d’emploi – Directeur de l’ingénierie

L’Administration portuaire de Belledune est à la recherche d’une personne expérimentée et fortement motivée pour compléter son équipe de la haute direction. Relevant du président-directeur général, le directeur de l’ingénierie fournira des services professionnels d’ingénierie et sera chargé de gérer et diriger toutes les activités d’ingénierie et d’entretien du Port.

Le directeur de l’ingénierie sera notamment responsable de planifier, concevoir et préparer les documents d’appel d’offres, ainsi que d’évaluer, conseiller, diriger et superviser tous les projets de construction en lien avec les projets d’immobilisations et d’entretien majeur du Port donnés en sous-traitance.

L’Administration cherche un candidat ayant terminé avec succès un baccalauréat en génie civil et possédant un permis d’exercice du génie (P.Eng.). Le candidat doit être membre en règle de l’Association des ingénieurs et géoscientifiques du Nouveau-Brunswick (AIGNB).

Le candidat retenu devra posséder au moins 15 ans d’expérience pertinente à titre d’ingénieur civil, préférablement acquise au sein d’une infrastructure maritime. Il devra également se soumettre à une vérification de sécurité, être cautionnable et être titulaire d’une habilitation de sécurité R2 de Transports Canada ou y être admissible.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ au plus tard le vendredi 31 mars 2017 sous pli confidentiel à l’attention de :

Madame Linda Rogers, directrice des finances et de l’administration
Administration portuaire de Belledune
112, promenade Shannon
Belledune (N.-B) E8G 2W2

Les candidatures transmises par voie électronique doivent être envoyées à l’attention de Madame Linda Rogers à l’adresse rogers@portofbelledune.ca. Seules les candidatures reçues d’ici le vendredi 31 mars 2017 seront acceptées.Job Advertisement – Director of Engineering Mar 02 2017- EN FR.pdf