Exploitants de terminaux et arrimeurs

Des partenaires au service exceptionnel

CAQ – Division Est une filiale de la Compagnie d’arrimage de Québec Ltée (CAQ), offre depuis de nombreuses années à ses clients des services hors pair reposant sur l’écoute de leurs besoins. Grâce à une équipe de direction expérimentée, au savoir-faire d’un personnel des plus qualifiés et à des équipements hautement perfectionnés, CAQ répond aux plus rigoureuses normes de qualité de l’industrie de l’arrimage. Exploitant du terminal no 3 et terminal no 4, CAQ offre aussi des services d’arrimage à tous les terminaux du port de Belledune.

L’entreprise collabore étroitement avec l’équipe de direction de l’Administration portuaire de Belledune pour mettre en place des solutions client novatrices et assurer une expérience des plus souples au port.

Donald Roy, Président
Eastern Canada Stevedoring Inc.
+1 506-522-1800
droy@qsl.com
www.qsl.com

Les sociétés Glencore Canada et Énergie NB gèrent et exploitent chacune un terminal maritime au port de Belledune. Les terminaux no 1 et 2 servent à la manutention de vrac et de vrac liquide. Plus de 1,2 million de tonnes de marchandises importées et exportées y transitent chaque année. Toutes deux des exploitants de longue date au port de Belledune, Glencore et Énergie NB sont ouvertes aux nouvelles possibilités du marché, car les terminaux qu’elles exploitent peuvent accueillir de nouveaux utilisateurs.

Irving Oil exploite le complexe de stockage en vrac liquide du port de Belledune et est n ° 2 en ligne sur le terminal 2.

Sur www.irvingoil.com :

“Irving Oil est une société internationale de raffinage et de commercialisation avec une histoire de partenariats et de relations à long terme. Fondée en 1924, Irving Oil exploite la plus grande raffinerie du Canada à Saint John, au Nouveau-Brunswick, ainsi que plus de 900 points de ravitaillement et un réseau de terminaux de distribution couvrant l’est du Canada et la Nouvelle-Angleterre. Elle exploite également la seule raffinerie d’Irlande, située dans le village de Whitegate. “

Copyright 2020 © Administration portuaire de Belledune. Tous les droits sont réservés.
Réponse COVID-19 Response  Learn more / En savoir plus
close
open

Terminal Operators & Stevedores

Partners in exceptional service

QSL – Eastern Division, a subsidiary of QSL Canada Inc. (QSL), has been providing their clients with exceptional services tailored to their specific needs for many years. Supported by a management team with a wealth of experience, skilled workers with extensive know-how and equipment at the cutting-edge of technology, QSL adheres to the most stringent quality standards of the stevedoring industry. QSL are the Terminal Operators for Terminals 3 & 4 and provide stevedoring services for all other terminals at the Port of Belledune.

QSL works very closely with the management team at the Belledune Port Authority to develop innovative customer solutions and provide the most flexible port experience.

Donald Roy, President
QSL – Eastern Division
+1 506-522-1800
droy@qsl.com
www.qsl.com

NB Power manages and operates a marine terminal at the Port of Belledune. Terminal 2 is a bulk / liquid bulk facility that sees approximately 1 million tonnes of cargo imported on an annual basis. NB Power is a long term terminal operator at the Port of Belledune and is always looking for new business opportunities. Terminal 2 has excellent operations and has the capacity to accommodate additions users.

https://www.nbpower.com/

Irving oil operates the Port of Belledune’s liquid bulk storage compound, and are #2 in line on terminal 2.

From www.irvingoil.com:

“Irving Oil is an international refining and marketing company with a history of long-term partnerships and relationships. Founded in 1924, Irving Oil operates Canada’s largest refinery in Saint John, New Brunswick, along with more than 900 fuelling locations and a network of distribution terminals spanning Eastern Canada and New England. It also operates Ireland’s only refinery, located in the village of Whitegate.”

Réponse COVID-19 Response  Learn more / En savoir plus
close
open