Tarifs portuaires

L’Administration portuaire de Belledune (APB) tient à aviser tous les intérêts maritimes et les parties prenantes que les tarifs portuaires au port de Belledune resteront les mêmes jusqu’à nouvel ordre. Toute activité (liée à un navire ou au fret) ayant lieu dans la zone gérée par l’APB est soumise aux tarifs en vigueur. Le port de Belledune comprend les eaux navigables ainsi que les terrains gérés, détenus et occupés par l’Administration, indiqués dans les lettres patentes de l’APB, en vertu de la Loi maritime du Canada.

D’autres frais et tarifs peuvent s’appliquer aux activités des navires ou de fret dans l’ensemble du port, y compris ceux relatifs aux services de pilotage et de remorquage, aux coûts de manutention, aux coûts des agences maritimes et aux coûts des opérateurs de terminaux. Ces frais ne font pas partie des tarifs de l’APB, mais proviennent de sociétés indépendantes.

Des documents contenant plus de détails sur les tarifs portuaires sont disponibles sur le site web du le port de Belledune au lien suivant : https://portofbelledune.ca/tariffs-forms/?lang=fr.

Nous vous remercions à l’avance pour votre coopération.