Les soumissions signées, datées et identifiées “Administration portuaire de Belledune – Expansion et amélioration des terminaux 3 et 4 – Dragage du port “seront reçues par courriel à l’addresse tenders@portofbelledune.ca jusqu’au 19 octobre 2020 à 14h (heure locale).

L’ouverture des soumissions se fera immédiatement après la fermeture de l’appel d’offres, mais l’ouverture ne sera pas accessible au public.

Chaque soumission doit être accompagnée d’un bon de cautionnement au montant de 10 % du total de la soumission, payable à l’Administration portuaire de Belledune. Le soumissionnaire retenu devra remettre au propriétaire, au moment de l’exécution du contrat, un cautionnement d’exécution et un cautionnement du paiement de la main d’œuvre et des matériaux, chacun équivalent à 50 % du montant du contrat.

Les règlements de soumission stipulées dans la section “Instructions to Bidders” du document d’appels d’offres s’appliquent au présent contrat.

L’Administration portuaire de Belledune se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre. Ni la plus basse ni aucune des soumissions ne sera nécessairement acceptée.

M. Jeffrey David, ing.
Directeur de l’ingénierie
Administration portuaire de Belledune